20130215

Jérémie Gobé - Monument aux mains


Porte - 2012

Lauréat du Prix de la Fondation Bullukian, Jérémie Gobé présente le travail effectué lors de la résidence le récompensant.
Scultpeur textile d’objets récupérés, sa « démarche vise donc à retrouver l’énergie qui a un jour habité ces objets. »
« Je veux échanger, rencontrer, transmettre. Je me lève pour ça. Je travaille : cuisinier, serveur, déménageur, gardien de nuit. Je visite : des usines, des villes, des inconnus. On me donne tant. Alors je passe du temps, répète des gestes, oublie ma main et peux penser, donner, échanger, transmettre à mon tour. »
Tout cela se ressent bien dans l’exposition, avec un travail qui a su s’inscrire dans la réalité lyonnaise.
C’était à voir jusqu’au 16 février 2013 !

Lien: Expositions Fondation Bullukian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Sélectionnez votre profil (nom/URL) puis entrez juste votre nom. N'oubliez pas la validation du mot déformé !