20100111

Prête-moi ta main


Film d'Eric Lartigau, sorti en 2006.
Je serai bref sur ce film, qui est un film grand public, un film du mercredi. Mais dans cette catégorie, nous trouvons encore de bons et de mauvais films. Je dirai que celui-ci se rapproche plus des mauvais que des bons ! Sans pour autant être nul. Seulement je ne le conseille pas. Tout comme la plupart des films avec Alain Chabat, qui sont moyens ou alors très bons pour un gros délire (RRRrrrr !!!, Astérix - mission Cléopâtre, Chouchou).

Filmographie :
Prête-moi ta main, Eric Lartigau, 2006
RRRrrrr !!!, Alain Chabat, 2004
Astérix - mission Cléopâtre, Alain Chabat, 2001
Chouchou, Merzak Allouache, 2002

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Sélectionnez votre profil (nom/URL) puis entrez juste votre nom. N'oubliez pas la validation du mot déformé !