20120918

Japy Factory - 2012

Mes Tissages

Japy Factory 2012 ou "On reprend les mêmes et on recommence !"
Ayant été déçu par l'édition 2011 qui promettait de grandes choses mais qui ne montraient rien de bien différent au niveau plastique de l'année précédente, je me suis rendu à Beaucourt pour cette nouvelle édition avec peu d'enthousiasme...
La surprise fut que, pour le premier étage, des nouveautés étaient proposées et plutôt bienvenues ! Seulement, comme l'an dernier, elles se comptent au nombre de 3 ou 4 nouveaux artistes.
Je ne réécrirais pas le même article que l'an dernier (article 2011), beaucoup de sentiments sont les mêmes. Cet évènement se veut être "l'évènement artistique à ne pas rater"... Mais pour cela, il faut renouveler son accrochage et chaque année surprendre le visiteur. La ligne directrice de ce projet est peut-être plus orientée vers les concerts et autres manifestations temporaires auxquelles je ne peux pas assister.
Japy Factory 2013... Laissez-moi deviner...

Lien :
Japy Factory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Sélectionnez votre profil (nom/URL) puis entrez juste votre nom. N'oubliez pas la validation du mot déformé !