20100217

Soulages


Soulages, au centre Pompidou, jusqu'au 8 mars 2010.
L'exposition personnelle évènement ! Depuis que j'en entends parler, je veux la voir ! Voilà qui est fait.
Je soutiens toujours que Soulages, c'est exceptionnel !
Seulement, trop de Soulages tue le Soulages ! Et là, je dois dire que la quantité casse un peu la qualité !
Lorsque l'on voit un Soulages dans une expo, on s'arrête, on regarde, on trouve quelque chose. L'effet marche pour une dizaine d'œuvres... Pas plus. Les dernières n'intéressent presque plus ! On finit par se dire : "oui, ca va j'ai compris, c'est noir." Et c'est bien dommage, car chaque tableau produit un nouvel effet !
A voir tout de même, car l'occasion ne se présentera peut-être pas deux fois.

Lien
Soulages au centre pompidou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Sélectionnez votre profil (nom/URL) puis entrez juste votre nom. N'oubliez pas la validation du mot déformé !