20101003

Nuit Blanche 3 à Metz


Troisième édition de la nuit blanche de l'art contemporain à Metz sur le thème de l'eau.
Ce n'est pas la meilleure nuit blanche messine de mon point de vue ! Elle n'aura pas été réussie essentiellement pour la pluie qui s'est abattue à partir d'une heure du matin et qui a littéralement tué le peu de motivation qui nous restait.
Le fait que la grosse partie de l'évènement soit écartée du centre ville n'a rien arrangé.
Je suis finalement très déçu mais entièrement responsable de cela car je n'ai pas vu assez de choses. Et je ne peux donc pas me permettre de critiquer l'évènement dans son ensemble.
J'ai néanmoins apprécié le concert-performance de piano à St-Pierre aux Nonnains : Inner Cities et le concept de vidéo surf que l'école d'art a développé sur les baies vitrées de la galerie de l'Esplanade avec différents travaux d'étudiants.
J'espère me rattraper lors de la 4e édition l'an prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ! Sélectionnez votre profil (nom/URL) puis entrez juste votre nom. N'oubliez pas la validation du mot déformé !